04/01/2010

Le CABW recherche des bénévoles …

 

Le CABW est victime de son succès … Et il manque de moyens humains pour assurer la bonne organisation de ses nombreuses activités.

 

Le Meeting des Jeunes Benjamins – Pupilles – Minimes, les meetings ouverts sur la piste de Nivelles, la Fête des Lancers, le championnat LBFA de cross, la Fête de Saint-Nicolas,  le Meeting International : autant d’événements dont le CABW est à l’origine, qui au fil des ans sont devenus des incontournables à Nivelles, en Brabant Wallon, en Belgique, en Europe et même dans le Monde puisque lors du dernier Meeting International pas moins de 26 nationalités étaient représentées.

 

Le CABW organise encore d’autres championnats ou meetings qui s’échelonnent tout au long de l’année et qui nécessitent un travail colossal et la mobilisation de nombreuses personnes. Or, les moyens humains dont le CABW dispose pour le moment sont assez limités.

 

Pour faire face à son planning chargé et assurer la bonne organisation de toutes ses manifestations, le CABW est donc à la recherche de bénévoles. Soit pour une aide ponctuelle, soit pour une aide régulière.

 

Nous recherchons de l’aide dans tous les domaines : tâches administratives (photocopies, encodage, mise sous enveloppes, distribution auprès des athlètes), aide aux inscriptions lors des compétitions organisées chez nous, accueil des nouveaux athlètes pendant les entraînements (mercredi après-midi et samedi matin), logistique (aide au bar, en cuisine), aide sur le terrain (montage et démontage des installations lors des différents meetings), et pourquoi pas si cela vous intéresse devenir Officiel.

 

Quelques heures par semaine ou par mois à consacrer au CABW, le club de vos enfants ? Prenez vite contact avec nous ! Faites vous connaître et rejoignez rapidement l’équipe déjà en place mais qui a vraiment besoin d’être étoffée !!!

 

Déjà merci pour votre aide !

 

Contact : Barbara HORNY - 0477/965515 - babs.horny@hotmail.com

13:20 Écrit par Micheline dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.