08/03/2010

Championnats de Belgique juniors indoor

Ce samedi avait lieu les championnats de Belgique indoor juniors/espoirs.

3 athlètes étaient retenus :

Chloé Mauroy, qui avait considérablement amélioré son record sur les haies était sélectionnée pour les championnats mais malheureusement, suite à une blessure à la cuisse, elle n'a pas pu défendre ses chances.  Chloé pouvait aller en finale.

Simon Chapelle s'est qualifié pour la finale des haies en réalisant son 2è chrono sur la distance 8"63, et termine 8è de la finale en 8"77.  Simon a promi de rectifier le tir pour les championnats du mois de septembre qui auront lieu à Nivelles.  L'entrainement commence cette semaine !

Quant à Pauline Lecomte, dès le matin elle s'est alignée sur le 200m.  Il fallait courir très vite pour aller en finale : Pauline pulvérise son record indoor et extérieur : 25"74.  Elle a le 6è chrono ex-aequo, mais après analyse au millième, Pauline rate la finale pour 1/1000è de seconde.  Rien à se reprocher.

En série du 60 m Pauline réalise un bon 8"03, ce qui laissait entrevoir un beau chrono en finale.  Elle réalise finalement 8"09 et prend la 7è place en finale.  Stress ?  Envie de trop bien faire ?  Personne ne le saura. 

Bravo à vous !

12:25 Écrit par Micheline dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.